top of page

LES PUNCHLINES & CITATIONS DE ZIAK

Les punchlines et citations du rappeur Ziak

Ziak est un rappeur masqué français réputé pour ses punchlines percutantes et ses citations mémorables. Il est considéré comme l'un des représentants principaux de la Drill française. En 2021, Ziak a sorti son premier album solo "Akimbo" avec des punchlines puissantes qui lui ont valu un grand succès.

 

En 2023, il a publié un deuxième album, "Chrome", qui a démontré son talent verbal légendaire. Ziak aborde des thèmes difficiles tels que la violence, les meurtres et la quête de richesse dans ses paroles, qui reflètent les réalités de la vie dans les banlieues françaises. Il a un style unique et reconnaissable grâce à ses paroles originales, ses onomatopées et ses expressions récurrentes ainsi que ses vidéoclips en noir et blanc qui montrent des armes et des actes violents.

 

Tous ses albums et concerts sont très attendus pour les fans qui apprécient ses talents de punchlineur et sa manière unique d'aborder des sujets difficiles.

LES 5 PUNCHLINES DE ZIAK À RETENIR

« J'dis pas qu'les erreurs ça existe pas mais deux fois, trois fois, ça r'ssemble à un choix » - Flocko

« Ils ont l'sang d'mes ancêtres sur leurs mains, ces bâtards ils veulent que j'vote » - Fixette

« J'connais rien d'cette garce et les choses qu'elle cache Et c'est moi qui porte un masque » - Double Dash

« On décale, juste toi, moi et l'pactole, j'pourrai enfin t'élever au rang de reine des folles J'ai le cœur en tôle ma jolie, tu peux rien rattraper » - Galerie

« Toi tu roules en loc' et il y a ta miff qui s'prive Et tu vas manger celle que tu mérites même si t'enchaine cinq-six esquives » - S.P.S

bottom of page