top of page
Ambrola

WarEnd : le talent brut qui a traumatisé SCH

SCH s’est confié récemment au média Konbini à propos de la troisième saison de La Nouvelle École. À l’occasion, il a été questionné sur le candidat qui l’a le plus marqué sur l’ensemble des trois saisons.


WarEnd et SCH

« La première fois que je l’ai entendu, j’étais traumatisé… »


La Nouvelle École a décidément le don pour dénicher des pépites. La saison 2 de l’émission a révélé au grand public le talent à l’état pur de WarEnd, un candidat au style unique qui a marqué SCH. Il a tapé dans l’œil du rappeur marseillais, et c’est à juste titre que SCH a accepté de participer à son projet ‘’EMC’’.


« La première fois que je l’ai entendu, j’étais traumatisé. Après, on a fait un morceau sur son projet et c’est quelqu’un que j’apprécie humainement », a déclaré SCH. WarEnd avait marqué les esprits lors de sa participation à la saison 2 de la Nouvelle École. Son style unique et son talent indéniable n’ont pas manqué de toucher le public. Ses passages sur l’émission avaient créé le buzz sur les réseaux sociaux.


Même si WarEnd n’a pas remporté la compétition, il a néanmoins conquis le cœur des téléspectateurs et celui de SCH, ce qui n’est pas loin d’être une bonne récompense.



 

bottom of page