Ninho vient de confirmer sa place de prodige du hip-hop français. Les chiffres sur les différentes plateformes de streaming prouvent de façon irréfutable que le rappeur écrit sa légende. La musique de Ninho résonne dans tout l'Hexagone et le propulse parmi les artistes les plus écoutés.
8 milliards de streams sur Spotity
L'influence de NI s'étend de plus en plus. Les récentes statistiques dévoilées par le média Midi/Minuit le prouvent assez bien avec plus de 8 milliards de streams sur Spotify. Une performance remarquable qui fait de lui le deuxième rappeur français à atteindre un tel chiffre sur la plateforme suédoise.
Ninho n’est pas parvenu à ce niveau comme par enchantement. C’est le fruit de longues années de travail acharné et de patience dans le milieu. La sortie de son album "NI" en 2023 a confirmé les ambitions sans bornes du rappeur. Pour ce projet, il a réussi à réunir de nombreux artistes internationaux : Ayra Star, Central Cee, Omah Lay et Lil Baby.
Ces partenariats fructueux ont contribué à asseoir sa position de leader dans le paysage du rap français. Chaque mois, il attire 6 millions d'auditeurs sur Spotify. On peut aisément comprendre l'impatience des fans de Ninho pour connaître les dates de ses concerts l'année prochaine.