Moins de deux semaines après son retour sur le devant de la scène avec « NI », Ninho le rappeur des records vient d’atteindre le prestigieux statut de disque d’or.
Un 7ᵉ disque d’or pour Ninho
Le 30 juin dernier, Ninho a fait son entrée dans les bacs avec la sortie de son nouvel album intitulé "NI". Composé de seize pistes, ce projet qui met en vedette des artistes renommés tels que Lil Baby, Central Cee, Omah Lay et Ayra Starr, a immédiatement suscité un engouement considérable auprès des fans. En seulement une semaine, "NI" a réussi à cumuler plus de 37 000 exemplaires vendus, confirmant ainsi l'enthousiasme du public pour le travail de Ninho. Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là.
Selon Midi/Minuit, le nouvel opus de l'artiste a été certifié disque d'or par le SNEP (Syndicat National de l'Édition Phonographique) seulement treize jours après sa sortie. Ce succès éclatant témoigne de l'impact indéniable de Ninho dans l'industrie musicale.
Avec un tel engouement dès les premiers jours, il ne serait pas surprenant de voir l'album "NI" atteindre le prestigieux statut de disque de platine (plus de 100 000 équivalents ventes) d'ici à la fin de l'été. Ninho continue ainsi d'établir de nouveaux records et de confirmer sa position de leader incontesté dans l'univers du rap français.