Ninho s’érige en superstar dans l’industrie du rap français et continue de briller de mille feux à travers les récompenses. Pour preuve, le rappeur vient de battre de nouveaux records grâce à deux de ses anciens titres.
Ninho, l’étoile filante du rap français !
Ninho, le phénomène du rap français poursuit sa fulgurante ascension avec l'album "NI" qui continue de s'imposer dans les classements musicaux. Cette semaine, le rappeur français a de nouveau fait sensation en écoulant 10 610 exemplaires de son album, conservant ainsi la première place du classement du Top Albums, laissant derrière lui le projet de Jul intitulé "C’est quand qu’il s’éteint".
Outre le triomphe de son dernier album, Ninho continue d'étoffer son palmarès avec un nouveau record : celui du 50ᵉ single de diamant de sa carrière. Le titre à l'honneur est "Champion", fruit d'une collaboration avec le célèbre basketteur Serge Ibaka, sorti en 2021. Cette distinction confirme une fois de plus l'incontestable succès de l'artiste sur la scène musicale française.
Par ailleurs, le titre "Lové" en featuring avec Gradur, vient également de décrocher le statut de single de platine avec plus de 30 000 000 d'équivalents streams selon le SNEP. Ce morceau, extrait de l'album "Comme prévu" paru en 2017, témoigne de la persévérance et du talent de l'artiste, qui continue de marquer de son empreinte le paysage musical hexagonal.