Alors qu’il continue d’exploser tous les records avec son nouvel album NI qui cumule plus de 60 millions de streams en une semaine sur Spotify, Ninho a été choisi comme ambassadeur d’Adidas et affiché en grande pompe sur la Tour Eiffel. Un exploit qui a suscité de nombreuses réactions dont celle de Booba.
Quand la rivalité cède la place à l'admiration
Peu de temps après la sortie de son quatrième album qui rencontre un succès retentissant, Ninho a été sélectionné par Adidas pour devenir son nouveau représentant officiel, marquant ainsi une étape significative dans son parcours artistique. La marque aux trois bandes a même dévoilé une affiche spectaculaire mettant en vedette Jefe vêtu de la tête aux pieds en Adidas, positionnée devant la majestueuse Tour Eiffel. Un post qui n’a pas manqué de faire sortir Booba de son silence.
En effet, le DUC a exprimé son respect envers Ninho pour cette collaboration avec Adidas, reconnaissant l'ampleur de cette réalisation. En commentaire, certains internautes suggèrent que l'affiche pourrait être un montage en 3D réalisé par une intelligence artificielle.
Une hypothèse que B20 a réfutée en déclarant que c'est bien réel. « Ça peut pas être fake. C’est posté par adidasparis. Vous êtes des haineux, c’est grave », a lancé le patron du 92i. Pour finir, il a recadré un fan qui s’est permis de modifier l’image de Ninho en déformant sa jambe. « Vous êtes relou. On ne peut pas être sérieux 5min » a-t-il déploré.
.