Si l’on pensait que les deux rappeurs auraient pu enterrer la hache de guerre, alors on s’est totalement trompé. S’il est vrai qu’il y a eu une période d’accalmie entre Booba et Maes, ces derniers temps, les clashs ont repris. Maestro, dans sa collaboration avec ASHE 22, s’est attaquée à l’ex-compagne de B2O.

Maes pas près d’enterrer la hache de guerre
Le conflit entre Georgey et Kopp a atteint un niveau où les deux rappeurs se sont donné un rendez-vous à Dubaï pour une confrontation. La rencontre n’a pas finalement eu lieu, et les deux se sont renvoyé mutuellement la faute. Après cet épisode, Maes a publié une vidéo de la mère des enfants de Booba en train de faire la fête et twerkant sur un bateau.
C’est une séquence qui a inspiré Maes pour sa collaboration avec ASHE 22. Ce dernier a dévoilé le vendredi 1ᵉʳ décembre « KH-22 », son nouveau projet. ASHE 22 a accueilli Goergey sur l’un des titres de l’opus intitulé « Coroner ».
Maes a profité de son couplet pour tacler l’ex-compagne de Booba. « C’est chacun sa merde, y a pas d’empathie, faut une meuf qui twerk comme Patty ». Le rappeur français fait clairement référence à la mère de Luna et Omar en citant le surnom de son profil Instagram.