L’été a été plutôt mouvementé pour Gims. Il y a quelques jours, le rappeur congolais a lancé ‘’Vent du Nord’’, un autre single à la faveur de la saison estivale. Très actif en ligne, il a profité de l’occasion pour mettre en avant son succès sur les plateformes de streaming.
Un été riche en sorties musicales
Pour clore la saison estivale, Gims a multiplié les sorties, en l’occurrence, avec des titres comme ‘’Spider’’, ft Dystinct et ‘’Sois pas timide’’. Il a également dévoilé ‘’Terminal 2F’’, une collaboration avec son frère Dadju. Et le vendredi dernier, l’artiste a ajouté à sa discographie ‘’Vent du Nord’’.
Avec plus de 15 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, Gims surpasse largement Booba : des chiffres qui démontrent son poids dans le rap français. L’ex-leader de la Sexion d’Assaut a posté une capture d’écran de l’article qui a présenté le classement. « Parlez-moi chiffre, le reste m’importe peu », a-t-il légendé l’image. Une pique subtile adressée à ceux qui remettent en question son succès, et en tête de liste le Duc de Boulogne.