Cela fait déjà un moment que le rappeur belge prévoyait de s’éloigner du paysage musical. C’est finalement arrivé, Damso prend une pause. Il a d’ailleurs supprimé son compte sur Instagram après sa dernière performance en festival.
C’est fini, rendez-vous en 2025
S’il l’a souvent crié à qui veut l’entendre, c’est finalement dans la journée du lundi dernier que le rappeur a disparu des réseaux sociaux. Son compte Instagram qui était jusque-là son seul canal de communication avec ses fans a été fermé. Cette décision intervient après sa prestation, il y a quelques jours, au V&B Festival. Il avait vécu des moments émouvants avec son public en offrant sa chaine en or et sa montre Rolex.
Sur Instagram, sa sortie a été actée par une story qu’il a partagée. On pouvait y lire son fameux slogan :’’Vie sur nous’’. Il ne s’agit pas pour l’artiste de quitter la musique, mais plutôt de prendre des congés. Récemment, il a confié avoir acheté un camping-car avec un désir de faire le tour du monde à bord.
Le retour de Damso n’est pas prévu avant 2025. Le public devra certainement s’armer de patience en attendant le comeback de l’un de ses rappeurs préférés.