Après des semaines de spéculations et de fuites de photos sur les réseaux sociaux, c’est officiel : Wejdene et Koba LaD sont en couple. Une nouvelle qui ne semble pas du goût de B2O qui s’est moqué des amoureux.
« Ça va finir en zouk de forêt… »
Le jeune couple a officialisé sa relation dans une vidéo publiée sur Snapchat, où ils apparaissent plus complices que jamais. Cette confirmation met fin aux rumeurs qui circulaient depuis de nombreux mois et vient sceller l’idylle entre les deux artistes français.
Booba n’a pas manqué de réagir à l’officialisation du couple formé par Wejdene et Koba LaD. En effet, sur son compte Instagram, il a publié deux stories dans lesquelles il se moque de leur relation. L’une d’elles est une capture d’image montrant les deux tourtereaux avec la mention « ça va pas durer longtemps cette histoire. Deux cancres ».
Il est clair que cette nouvelle relation ne semble pas avoir l’approbation du Duc. « Ça va finir en zouk de forêt », a-t-il ajouté dans une seconde story. Jusque-là, ni Wejdene ni Koba LaD n’ont daigné répondre à cette attaque de Duc. En ce qui concerne les fans, ils sont divisés entre ceux qui soutiennent B2O et ceux qui défendent le couple.