Toujours à l’affut, Booba vient de s’en prendre une nouvelle fois à Gims au sujet des chiffres de vente de son nouveau single « Seya » en collaboration avec le rappeur espagnol d’origine marocaine.
« Seya » de Gims fait une entrée peu convaincante
Le 6 octobre dernier, Gims signait son retour dans les charts avec un nouveau single intitulé « Seya ». Plus d’une semaine après la sortie du titre produit par Renaud Rebillaud, Booba vient de réagir à cette actualité. Le rappeur réputé pour ses joutes verbales a taclé l’ex-membre du groupe Sexion d’assaut à cause des chiffres de vente de son single.
En effet, B20 a partagé le classement hebdomadaire du morceau dans le Top Singles de Spotify. Le titre est bel et bien présent, mais il a atterri à la 177ᵉ position du classement. Et selon Booba, ce résultat est en deçà des attentes pour un artiste de la renommée de GIMS. « GIMS entrée fracassante à la 177ᵉ place ! Mozaaaaaaart ! Bravo. », a-t-il écrit pour se moquer de son rival.
De son côté, Gims qui semble avoir décidé de tourner la page dans cette querelle a préféré une fois de plus, ignorer cette nouvelle provocation de la part du fondateur du label 92i. Bien que son morceau n'ait pas réussi à figurer parmi les 100 morceaux les plus écoutés en France sur Spotify, il connaît un franc succès sur YouTube, et a même dépassé les 2,5 millions de lectures sur la plateforme de streaming.