Booba est connu pour ne pas avoir sa la langue dans sa poche. Le rappeur a vigoureusement réagi aux propos tenus par l’humoriste Ahmed Sylla sur le racisme dans une récente interview.
B2O n’est pas du même avis qu’Ahmed Sylla
Dans un entretien récent, l’humoriste a exposé son point de vue sur la question du racisme en France. Ces propos ont suscité de nombreuses critiques. « Les Français au quotidien, ils sont pas racistes. Je veux dire, quand on va chercher notre pain… Il y a des vrais problèmes, je ne le nie pas, mais la plupart du temps, quand on sort dehors, on n’est pas confronté au racisme. » a-t-il dit.
Ces propos ont suscité de nombreuses critiques, notamment de la part de Kopp qui s’est exprimé sur Instagram. Le rappeur de 47 ans a publié une capture d’écran reprenant la déclaration d’Ahmed Sylla. Le Duc a pris la peine d’ajouter un commentaire : « Et quand on sort dedans, on est y est confronté à ton avis ? ».
Ahmed Sylla est revenu sur son propos qu’il a qualifié de maladroit. Par ailleurs, il a reconnu que son prisme est biaisé en raison de sa notoriété et a exprimé son soutien aux personnes victimes de racisme.