top of page
Ambrola

Booba provoque Doumbé en prenant parti pour Baki

Le monde du MMA s’enflamme au rythme des clashs sur les réseaux sociaux. Booba s’est une nouvelle fois immiscé dans cet univers des sports de combat en prenant parti pour Baki ; son adversaire Cédric Doumbé étant dans la ligne de mire.


Le rappeur Booba, Baki et Doumbé

Booba compte parier 50 000 euros sur la victoire de Baki pour une éventuelle revanche face à Doumbé


Baki et Doumbé ne lésinent pas sur les provocations. Depuis des semaines, ils attisent la curiosité des fans et alimentent les rumeurs d’une revanche imminente. Kopp s’est invité dans la joute verbale qui oppose les deux combattants en prenant parti pour Baki afin de régler ses comptes avec Doumbé.


Le rappeur, connu pour ses clashs sur les réseaux sociaux, a mis de l’huile sur le feu. Il a en effet annoncé un pari de 50 000 euros sur la victoire de Baki lors d’une éventuelle seconde manche contre Doumbé. « Baysangur, j’attends la revanche, j’ai 50 000 sous le canapé pour miser sur toi. », a tweeté Booba.


Il n’en aurait pas fallu plus pour que Doumbé réagisse avec confiance, sûr de ses capacités. « Tu vas te ruiner fort igo » a-t-il répondu. Ce clash a ravivé l’intérêt du public pour un combat de revanche qui semble se dessiner de plus en plus.  



bottom of page