« Day one », le nouvel album de Kaaris est déjà en proie aux critiques du DUC. Les premiers chiffres de la vente des albums ne sont pas encore connus, mais Booba annonce qu’ils seront catastrophiques. Son jugement se base sur le classement des titres de Riska sur les plateformes de streaming.
« Day One » ne marchera pas selon Booba qui s’en réjouit
Comme à son habitude, le rappeur du 92i suit de près toutes les actualités en rapport avec ses adversaires. Paru le 15 décembre, « Day One » de Riska n’a pas échappé aux commentaires et critiques de Booba. Alors que les chiffres officiels des trois premiers jours de ventes ne sont pas communiqués, le DUC donne déjà son avis et fait des prédictions.
Sur Spotify, le son « Automatic », collaboration avec SCH chute de 58 place et est désormais classé à la positon 182. Selon le classement Apple Music, « Panama » se retrouve à la 73e place, suivi du titre « Le prix de la réussite » qui occupe la 77e position.
Tout mentionnant le compte de Kaaris, Kopp a affiché tous ces chiffres avec comme légende : « Le coulage, le coulage, le coulage, le coulage… ». Pourtant, le dernier clip de Kaaris, « Le prix de la réussite », a atteint le million de vues en seulement quatre jours. Les statistiques officielles seront disponibles ce vendredi et on verra bien si Booba a raison.