Ces dernières semaines, la tension est à nouveau montée entre Kopp et Gims. Face aux attaques de l’interprète de « Bella », le duc a contre-attaqué en dévoilant le second couplet d’une collaboration entre Gims et Rihanna.
Booba ne se laisse pas faire et attaque Gims
Les clashs entre Booba et Gims ont repris de plus belle récemment. Pour démontrer à son rival qu’il est plus reconnu que lui, Meugui a sorti des chiffres de la plateforme de streaming Spotify. Nombreux de ses singles affichent plus de 100 millions d’écoutes, pendant que le dernier titre de B2O n’a atteint le million qu’après une semaine.
Le DUC n’a pas tardé à répliquer en rappelant à son protagoniste les ventes décevantes qu’il a enregistrées pour son dernier album. Booba a également posté le couplet de Gims sur le son ‘’Fuentes’’ en featuring avec Rihanna. En effet, c’est depuis 2018 que des rumeurs avaient couru sur cette collaboration.
Toutefois, le morceau n’est jamais sorti et aucun des deux artistes ne s’est jamais exprimé sur cet épisode. Kopp n’a pas oublié cette histoire et s’en sert à présent comme arme de défense. Bien qu’il ait été très actif la semaine dernière, Gims n’a pas encore réagi à ces dernières piques de Booba.