Le rappeur Bigflo, membre du célèbre groupe Bigflo & Oli continue de surprendre agréablement ses fans ces derniers jours. Ce vendredi, alors en pleine tournée musicale, l’artiste a lancé sa carrière en solo avec son premier single sorti sous un autre pseudonyme.
Bigflo se lance en solo avec le titre "Koopa"
Bigflo ne cessera jamais d’étonner ses fans. Il y a deux mois, le rappeur annonçait son intention de sortir des morceaux en solo dans des styles différents de ceux qu'il propose habituellement avec son frère Oli. Alors que ses fans ne s’y attendent pas, Bigflo a joint l’acte à la parole en ce début d’année. Ce vendredi, le rappeur Toulousain a sorti son premier morceau avec un nouveau nom de scène, « Bunshiin ».
Intitulé "Koopa", le morceau est un hommage à l'univers de "Koopa Troopa" de Super Mario. Bigflo s'éloigne de son style habituel pour explorer un son électro moderne qui va sans doute laisser stupéfaits ses fans.
Le beat de "Koopa" est produit par Bigflo lui-même, un talent qu'Oli a souligné dans un tweet récent accompagné d'une révélation concernant leurs albums :
« Fier de mon bro ! La prod c’est lui aussi ! Bête de beatmaker il a fait 80% des instrus de nos albums. »
La sortie de ce nouveau projet en solo de Bigflo suscite beaucoup d'intérêt dans le rang des fans de la fratrie, qui attendent avec impatience de découvrir les nouveaux talents musicaux de l'artiste.