À la suite d'une récente provocation de la part de Maes, Benab a décidé finalement de rompre le silence pour régler ses comptes avec son adversaire de longue date.
Passe d’armes entre Benab et Maes
La guerre entre Maes et Benab a repris de belle il y a quelques jours. La tension est montée d’un cran entre les deux rappeurs français, suite à une récente attaque de Maes contre son collègue. La discorde a éclaté lorsque l’interprète d’Omerta a insinué dans un récent post Instagram que son compère aurait été violemment tabassé au Maroc.
En réponse à cette révélation incendiaire de Maes, Benab a pris la parole sur son compte Instagram. « Tu m’as fait passer pour une personne que je ne serais jamais pendant presque deux ans. C’est très moche venant de quelqu’un que je pensais connaitre. Je ne sais pas ce que tu me veux. Ce n’est pas parce qu’on se parle plus que mes principes et mes valeurs vont disparaitre. Je ne rentrerai jamais en clash avec un ancien reuf. Je suis déjà en guerre avec moi-même et c’est déjà beaucoup. Ps : J’aurais préféré qu’on s’explique en privé, d’homme à homme, mais tu m’as bloqué de partout et unfollow, en premier. Dieu voit tout et sait tout », a-t-il écrit.
Une réplique qui n’a pas émoussé l’ardeur de Maes qui, par la suite, a enchainé d’autres provocations.